Reconnectez-vous avec la nature !

Reconnectez-vous avec la nature !

Une bouffée d’vert frais arrive chez Salad&Co.

Voici les nouveaux arrivés au salad’bar pour ce mois de mars : courgette, lentille corail, taboulé aux algues pour les plus curieux, goutte de poivron, haricot plat, radis vert, roquette, pousse d’épinard, pomme granny citron persil et plein d’autres saveurs à découvrir en restaurant !

À la plancha, nous vous proposons du saumon de qualité issu d’une pêche responsable. Et entre autres, ces nouveautés au niveau du buffet : fèves, poivron rouge, chou romanesco, haricot plat…

Au dessert, on retrouve de la madeleine pour les plus gourmands !
Vous trouverez également de la pomme granny marinée au citron & persil, une tartinade speculoos, un sorbet citron vert, de la compote de pomme et pour finiiiir : des cookies tout choco !

Actu Heron@1

Reboostez-vous!

Reboostez-vous!

Reboostez-vous ! On vous propose des produits qui vous donnent la pêcheeeeee !

Voici les nouveaux arrivés au salad’bar pour ce mois de février : du céleri branche, du chou rave, des navets longs, du mineola (pas de panique c’est un agrume), de la red chard, de la patate douce, des carottes pourpres, et plein d’autres saveurs à découvrir en restaurant !

À la plancha, nous vous proposons du magret de canard, comme nouvelle protéine à cuire. Et entre autres, ces nouveautés au niveau du buffet : du navet long, des dattes séchées, de la patate douce, ou encore de l’ananas.

Au dessert, quoi de mieux que du kiwi pour faire le plein de vitamines ?!
Vous trouverez également de l’orange, des dattes séchées, du moelleux citron pavot, de la pomme granny marinée au gingembre, un sorbet grenade et pour finir : de la tartinade au beurre de cacahuète ! Une première chez Salad&Co, avis aux amateurs..

Plein de bonnes choses donc … à découvrir dans nos restaurants !

PS : nous ne sommes pas à l’abri qu’un ingrédient cité soit temporairement indisponible. Nous nous excusons par avance si cela venait à arriver.Actu Heron-salad-@1

Fête du Mojito

Fête du Mojito

A l’occasion de la fête du Mojito**, on vous propose notre Mojito** à un prix exceptionnel : 5,00€ au lieu de 6,90€.

23, 24 & 25 juin 2017

Uniquement le week end du 23, 24 et 25 juin 2017. De nombreuses recettes seront disponibles en restaurant : fraise, melon et bien d’autres encore…

**L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Toutes les offres présentes sur cette page sont des offres valables dans la limite des stocks disponibles.

Mojito Salad and co heron parc